Notre politique de gestion des ressources humaines

Ourry s’engage au développement de compétences durables de ses collaborateurs, participant ainsi à l’amélioration de la performance de l’entreprise, à travers plusieurs axes :

  • le recrutement multiculturel dont la diversité est un élément fondamental de sa politique ;
  • l’accompagnement des collaborateurs dans leur parcours d’évolution professionnelle ;
  • le développement des compétences de chaque collaborateur pour leur permettre de s’adapter à leur poste de travail en constante évolution ;
  • la prévention et le respect de la réglementation en matière de sécurité en développant notamment les formations internes.

 

politique RH

Offres d'emploi

CHAUFFEUR/CONDUCTEUR SPL TRACTEUR (F/H)

CHEF D'EQUIPE D'EXPLOITATION (F/H)

APPRENTI(E) CONTROLEUR DE GESTION (F/H)

INGENIEUR(E) BUREAU D'ETUDES JUNIOR (F/H)

INGENIEUR(E) BUREAU D'ETUDES SENIOR (F/H)

CHAUFFEUR/CONDUCTEUR SPL AMPLIROLL (F/H)

Candidature spontanée

POSTE :

OURRY est une PME familiale et indépendante au service de ses clients, collectivités locales et entreprises.

Les métiers chez OURRY sont au cœur de la transition écologique : collecte des déchets, gestion des déchèteries, centres de tri et de transfert, nettoiement urbain, transport, tri, recyclage et valorisation des déchets.

Nous sommes engagés au développement de compétences durables de ses collaborateurs à travers plusieurs axes :
➢ Le recrutement dans la diversité est un élément fondamental de sa politique ;
➢ L’accompagnement des collaborateurs dans leur parcours d’évolution professionnelle ;
➢ La prévention et le respect de la réglementation en matière de sécurité en développant notamment les formations internes.

 

Etant en plein essor, nous recherchons dans le cadre du développement de nos activités des CHAUFFEURS SPL TRACTEUR (F/H).

 

Les principales missions sont :
  • Conduire le véhicule mis à sa disposition dans le respect du code de la route et des règles de sécurité ;
  • Respecter de la réglementation sociale Transport et les directives liées aux opérations de transport transmises par la hiérarchie ;
  • Réaliser les opérations de chargement et de déchargement en respectant les protocoles de sécurité des sites ;
  • Appliquer les consignes de sécurité ;
  • Utiliser le matériel conformément aux usages techniques et réglementaires et signaler tout dysfonctionnement ;
  • Contribuer à l’image positive de l’entreprise auprès des clients ;
  • Rendre compte à sa hiérarchie des données d’exploitation ;
  • Intégrer et former un nouveau collaborateur.

 

PROFIL :
  • Expérience :
    • Débutant accepté

 

  • Compétences :
    • FIMO / FCO Transport de Marchandises
    • Charger, décharger, manutentionner des produits
    • Conduire un poids lourd
    • Conduire un véhicule routier
    • Contrôler l’état de fonctionnement d’un véhicule
    • Contrôler l’état de propreté des équipements
    • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
    • Organiser le chargement des marchandises dans le véhicule
    • Réaliser l’entretien du matériel
    • Réaliser les opérations d’attelage
    • Répondre aux attentes d’un client
    • Vérifier l’exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises

 

  • Savoir-être professionnels :
    • Faire preuve d’autonomie
    • Faire preuve de rigueur et de précision
    • Gérer son stress

Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d’erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

 

  • Permis :
    • C – Poids lourd
    • CE – Poids lourd + remorque (= EC)

 

  • Informations complémentaires :
    • Qualification : Ouvrier qualifié (P1, P2)
    • Secteur d’activité : Transports routiers de fret interurbains

 

 

LIEU :

MIONS (69780)

POSTE :

L’Entreprise Parisienne Enlèvement et Services (EPES) s’occupe de l’exécution du marché public de services pour le transport des objets encombrants de la ville de Paris. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un CHEF D’EQUIPE D’EXPLOITATION (F/H). EPES est une entité de l’entreprise OURRY.

 

Les principales missions sont :
  • Management
    o Accueillir les nouveaux collaborateurs titulaires et intérimaires et les former au poste de travail ;
    o Animer et contrôler le travail effectué par l’équipe de chauffeurs et agents placés sous sa responsabilité (contrôle administratif et réglementaire, terrain, sécurité, etc.) ;
    o Participer aux réunions d’agence ;
    o Favoriser la circulation de l’information chez tous les compagnons.

 

  • Exploitation
    o Organiser, planifier et obtenir les moyens nécessaires à la bonne exécution des prestations à effectuer ;
    o Appliquer et faire appliquer les procédures l’incombant et à ses équipes ;
    o Assurer et contrôler la bonne exécution du contrat dans le respect des consignes et des moyens affectés (humains, techniques et financiers) ;
    o Rendre compte à sa hiérarchie, des données d’exploitation qu’il collecte, contrôle et consolide ;
    o Contrôler la bonne exécution du contrat sur le terrain dans le respect des consignes.

 

  • Sécurité
    o Mettre en place les moyens nécessaires à la sécurité des collaborateurs et des tiers ;
    o Appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité ;
    o Proposer des mesures d’amélioration en termes de sécurité ;
    o Notifier, lever les non-conformités et engager des actions correctives et préventives ;
    o Participer aux analyses de causes d’accident.

 

PROFIL :
  • Formation BAC ;
  • Une bonne expérience dans l’environnement, dans l’encadrement de personnel si possible dans le domaine de l’Environnement ou du Transport ;
  • Compétences spécifiques souhaitées :
    o Ponctualité, rigueur
    o Sens du management
    o Capacités orales et écrites
  • Horaires de travail : de 05h30 à 13h30 (une heure de pause) ou 13h15 à 21h15 (une heure de pause)

 

Travail un week-end sur 2 ou 3 et récupération en jours de repos compensatoire 2 ou 3 jours selon semaine et week-end travaillé.

Les avantages : Entre 2 300 € et 2 500 € – CDI – prime de 13ème mois – Titres restaurant.

 

LIEU :

EPES (92230 GENNEVILLIERS)

POSTE :

OURRY est une PME familiale et indépendante au service de ses clients, collectivités locales et entreprises.

Les métiers chez OURRY sont au cœur de la transition écologique : collecte des déchets, gestion des déchèteries, centres de tri et de transfert, nettoiement urbain, transport, tri, recyclage et valorisation des déchets.

Nous sommes engagés au développement de compétences durables de ses collaborateurs à travers plusieurs axes :
➢ Le recrutement dans la diversité est un élément fondamental de sa politique ;
➢ L’accompagnement des collaborateurs dans leur parcours d’évolution professionnelle ;
➢ La prévention et le respect de la réglementation en matière de sécurité en développant notamment les formations internes.

 

Etant en plein essor, nous recherchons dans le cadre du développement de nos activités un(e) APPRENTI(E) CONTROLEUR DE GESTION (F/H).

L’apprenti(e) Contrôleur de Gestion (F/H) sera est placé(e) sous la responsabilité de la Responsable Contrôle de Gestion. La finalité de ce poste consistera à réaliser des travaux comptables de contrôle de gestion et financiers dans le respect des délais.

 

Les principales missions sont :
  • Appliquer les règles et obligations comptables
  • Participer à la clôture analytique mensuelle
  • Participer à l’élaboration & suivi des tableaux de bord
  • Participer à l’élaboration du budget
  • Réaliser des analyses ponctuelles
  • Calculer des ratios métiers
  • Suivre les encours clients

 

PROFIL :
  • Formation universitaire Bac +4/5 spécialisée dans le domaine de la Gestion ou de la Finance
    o Suivi et analyse des données de collecte
    o Clôture de fin de mois
    o Reporting : quotidien/mensuel
  • Permis B et véhiculé(e)

 

  • Les aptitudes comportementales :
    o Capacité d’analyse
    o Rigueur
    o Capacité à informer et à communiquer
    o Capacité à travailler en équipe
    o Capacité à rendre compte

 

> Si vous avez envie de rejoindre une belle entreprise familiale et indépendante, une ambiance dynamique, une société en plein essor avec des possibilités d’évolution vers des responsabilités, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV.

 

Les avantages : salaire conventionnel – prime de 13ème mois – Titres restaurant – Mutuelle entreprise – Prime de participation – CE

 

LIEU :

CHAMPDEUIL (77390)

POSTE :

OURRY est une PME familiale et indépendante au service de ses clients, collectivités locales et entreprises.

Les métiers chez OURRY sont au cœur de la transition écologique : collecte des déchets, gestion des déchèteries, centres de tri et de transfert, nettoiement urbain, transport, tri, recyclage et valorisation des déchets.

Nous sommes engagés au développement de compétences durables de ses collaborateurs à travers plusieurs axes :
➢ Le recrutement dans la diversité est un élément fondamental de sa politique ;
➢ L’accompagnement des collaborateurs dans leur parcours d’évolution professionnelle ;
➢ La prévention et le respect de la réglementation en matière de sécurité en développant notamment les formations internes.

 

Etant en plein essor, nous recherchons dans le cadre du développement de nos activités un(e) INGENIEUR(E) BUREAU D’ETUDES JUNIOR (F/H).

L’Ingénieur(e) Bureau d’Etudes Junior (F/H) réalisera des études et des chiffrages dans le domaine de la gestion des déchets et de leur transport. Il/Elle sera placé(e) sous la responsabilité du Responsable Bureau d’Etudes.

 

Les principales missions sont :
  • Analyser les dossiers de consultation des entreprises ;
  • Réaliser les études techniques nécessaires pour répondre au besoin client ;
  • Chiffrer les prestations souhaitées par le client dans un souci d’optimisation et de service ;
  • Rédiger les propositions techniques sous forme de mémoires ou de notes méthodologiques ;
  • Organiser le déroulement des études et des chiffrages ;
  • Réaliser les audits de terrain nécessaires à la construction des études ;
  • Participer à la présentation et à la validation des offres auprès de la Direction Générale de l’entreprise ;
  • Accompagner le déploiement des contrats gagnés / renouvelés avec les agences d’exploitation ;
  • Tenir à jour les tableaux de bords nécessaires au suivi de l’activité du Bureau d’Etudes.

De manière ponctuelle, l’Ingénieur(e) Bureau d’Etudes Junior (F/H) sera amené(e) à réaliser la veille des marchés publics

 

PROFIL :
  • Formation BAC+5, diplôme d’Ingénieur ou Master (dans les domaines de l’environnement, du BTP, du Génie Civil, de l’eau, de l’agriculture, …) ou Ecole de Commerce ;
  • Première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire ;
  • Au-delà de votre formation et de vos expériences professionnelles, votre personnalité fera la différence, à savoir :
    o Capacité d’analyse et de synthèse ;
    o Capacité à travailler en équipe ;
    o Excellent niveau rédactionnel indispensable et rigueur.
  • Permis B ;
  • Capacités à utiliser des outils informatiques (Pack Office, outils de veille juridique et commerciale, logiciel cartographique).

 

> Si vous avez envie de rejoindre une belle entreprise familiale et indépendante, une ambiance dynamique, une société en plein essor avec des possibilités d’évolution vers des responsabilités, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV.

 

Les avantages : Entre 37 000 € et 45 000 € selon profil, véhicule, RTT, Mutuelle et prévoyance, tickets restaurant et participation.

 

LIEU :

CHAMPDEUIL (77390)

POSTE :

OURRY est une PME familiale et indépendante au service de ses clients, collectivités locales et entreprises.

Les métiers chez OURRY sont au cœur de la transition écologique : collecte des déchets, gestion des déchèteries, centres de tri et de transfert, nettoiement urbain, transport, tri, recyclage et valorisation des déchets.

Nous sommes engagés au développement de compétences durables de ses collaborateurs à travers plusieurs axes :
➢ Le recrutement dans la diversité est un élément fondamental de sa politique ;
➢ L’accompagnement des collaborateurs dans leur parcours d’évolution professionnelle ;
➢ La prévention et le respect de la réglementation en matière de sécurité en développant notamment les formations internes.

 

Etant en plein essor, nous recherchons dans le cadre du développement de nos activités un(e) INGENIEUR(E) BUREAU D’ETUDES SENIOR (F/H).

L’Ingénieur(e) Bureau d’Etudes Senior (F/H) réalisera des études et des chiffrages dans le domaine de la gestion des déchets et de leur transport. Il/Elle sera placé(e) sous la responsabilité du Responsable Bureau d’Etudes.

 

Les principales missions sont :
  • Analyser les dossiers de consultation des entreprises ;
  • Réaliser les études techniques nécessaires pour répondre au besoin client ;
  • Chiffrer les prestations souhaitées par le client dans un souci d’optimisation et de service ;
  • Rédiger les propositions techniques sous forme de mémoires ou de notes méthodologiques ;
  • Organiser le déroulement des études et des chiffrages ;
  • Réaliser les audits de terrain nécessaires à la construction des études ;
  • Participer à la présentation et à la validation des offres auprès de la Direction Générale de l’entreprise ;
  • Accompagner le déploiement des contrats gagnés / renouvelés avec les agences d’exploitation ;
  • Tenir à jour les tableaux de bords nécessaires au suivi de l’activité du Bureau d’Etudes.

De manière ponctuelle, l’Ingénieur(e) Bureau d’Etudes Senior (F/H) sera amené(e) à réaliser la veille des marchés public.

 

PROFIL :
  • Formation BAC+5, diplôme d’Ingénieur ou Master (dans les domaines de l’environnement, du BTP, du Génie Civil, de l’eau, de l’agriculture, …) ou Ecole de Commerce ;
  • Première expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire ;
  • Au-delà de votre formation et de vos expériences professionnelles, votre personnalité fera la différence, à savoir :
    o Capacité d’analyse et de synthèse ;
    o Capacité à travailler en équipe ;
    o Excellent niveau rédactionnel indispensable et rigueur.
  • Permis B ;
  • Capacités à utiliser des outils informatiques (Pack Office, outils de veille juridique et commerciale, logiciel cartographique).

 

> Alors, si vous avez envie de rejoindre une belle entreprise familiale et indépendante, une ambiance dynamique, une société en plein essor avec des possibilités d’évolution vers des responsabilités, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV.

 

Les avantages : Rémunération attractive selon profil, véhicule, RTT, Mutuelle et prévoyance, tickets restaurant et participation.

 

LIEU :

ÎLE-DE-FRANCE OU LYON (en fonction du lieu d’habitation)

POSTE :

OURRY est une PME familiale et indépendante au service de ses clients, collectivités locales et entreprises.

Les métiers chez OURRY sont au cœur de la transition écologique : collecte des déchets, gestion des déchèteries, centres de tri et de transfert, nettoiement urbain, transport, tri, recyclage et valorisation des déchets.

Nous sommes engagés au développement de compétences durables de ses collaborateurs à travers plusieurs axes :
➢ Le recrutement dans la diversité est un élément fondamental de sa politique ;
➢ L’accompagnement des collaborateurs dans leur parcours d’évolution professionnelle ;
➢ La prévention et le respect de la réglementation en matière de sécurité en développant notamment les formations internes.

 

Etant en plein essor, nous recherchons dans le cadre du développement de nos activités des CHAUFFEURS SPL AMPLIROLL (F/H).

 

Les principales missions sont :
  • Conduire le véhicule mis à sa disposition dans le respect du code de la route et des règles de sécurité ;
  • Respecter de la réglementation sociale Transport et les directives liées aux opérations de transport transmises par la hiérarchie ;
  • Réaliser les opérations de chargement et de déchargement en respectant les protocoles de sécurité des sites ;
  • Appliquer les consignes de sécurité ;
  • Utiliser le matériel conformément aux usages techniques et réglementaires et signaler tout dysfonctionnement ;
  • Contribuer à l’image positive de l’entreprise auprès des clients ;
  • Rendre compte à sa hiérarchie des données d’exploitation ;
  • Intégrer et former un nouveau collaborateur.

 

PROFIL :
  • Expérience :
    • Débutant accepté

 

  • Compétences :
    • FIMO / FCO Transport de Marchandises
    • Charger, décharger, manutentionner des produits
    • Conduire un poids lourd
    • Conduire un véhicule routier
    • Contrôler l’état de fonctionnement d’un véhicule
    • Contrôler l’état de propreté des équipements
    • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
    • Organiser le chargement des marchandises dans le véhicule
    • Réaliser l’entretien du matériel
    • Réaliser les opérations d’attelage
    • Répondre aux attentes d’un client
    • Vérifier l’exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises

 

  • Savoir-être professionnels :
    • Faire preuve d’autonomie
    • Faire preuve de rigueur et de précision
    • Gérer son stress

 

  • Permis :
    • C – Poids lourd
    • CE – Poids lourd + remorque (= EC)

 

  • Informations complémentaires :
    • Qualification : Ouvrier qualifié (P1, P2)
    • Secteur d’activité : Transports routiers de fret interurbains

 

 

 

 

LIEU :

MIONS (69780)

POSTE :

Si vous pensez que vos compétences peuvent intéresser notre entreprise, nous étudions toute candidature spontanée et y répondons dans les meilleurs délais.

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