Notre politique de gestion des ressources humaines

Ourry s’engage au développement de compétences durables de ses collaborateurs, participant ainsi à l’amélioration de la performance de l’entreprise, à travers plusieurs axes :

  • le recrutement multiculturel dont la diversité est un élément fondamental de sa politique ;
  • l’accompagnement des collaborateurs dans leur parcours d’évolution professionnelle ;
  • le développement des compétences de chaque collaborateur pour leur permettre de s’adapter à leur poste de travail en constante évolution ;
  • la prévention et le respect de la réglementation en matière de sécurité en développant notamment les formations internes.

 

Ci-dessous l’index Égapro de l’égalité professionnelle et représentation équilibrée Femmes-Hommes 2024 sur l’année 2023.

👉 Déclaration Egapro 2024 pour 2023

politique RH

Offres d'emploi

JURISTE D'ENTREPRISE (F/H)

CHEF D'EQUIPE D'EXPLOITATION (F/H)

APPRENTI(E) CONTROLEUR DE GESTION (F/H)

Candidature spontanée

POSTE :

Nos métiers sont au cœur de la transition écologique : collecte des déchets (www.ourry.fr), gestion des déchèteries, centre de tri et de transfert, nettoiement urbain, transport, tri, recyclage et valorisation des déchets (www.bigbennes.com)…

En forte croissance, nous recherchons un(e) Juriste d’Entreprise.

Si vous souhaitez participer au développement d’une belle structure familiale et indépendante qui donne du sens au métier de chacun, avec une culture dynamique qui permet à toutes et tous de voir rapidement les impacts de ce qu’ils ou elles entreprennent au quotidien ! Alors n’hésitez pas à nous envoyer votre CV pour rejoindre nos équipes !

 

Les principales missions sont :

Rattaché au Directeur Général, vous êtes le (la) référent (e) en Droit des Sociétés, Droit des Affaires, Droit Commercial, Droit Public en collaboration avec un cabinet spécialisé…

· Assurer une veille en matière de Droit des Sociétés

· Apporter aides et conseils juridiques en interne

· Analyser et sécuriser les appels d’offre publics

· Structurer et sécuriser les différents contrats et avenants : révisions de prix, contrats cadre (Oléo, électricité …)

· Participer aux Assemblées Générales et assurer les procédures et documents juridiques

· Prendre toutes initiatives pour structurer et sécuriser les aspects juridiques du groupe

 

PROFIL :

· Juriste généraliste, vous êtes avocat avec une première expérience de 3 ans à 5 ans en cabinet

· Ou bien juriste titulaire d’un Master en droit avec une première expérience en cabinet d’expertise comptable, cabinet d’audit ou cabinet d’avocat.

Au-delà de votre formation et de votre expérience professionnelle, c’est votre personnalité qui fera la différence : capacité d’analyse, personne fiable de confiance, disponible, autonome tout en sachant rendre compte, qualités relationnelles.

 

Les avantages : poste temps plein CDI, statut cadre, rémunération attractive selon profil et expérience, véhicule, RTT, Mutuelle et Prévoyance, Tickets Restaurant…

 

LIEU :

CHAMPDEUIL (77390)

POSTE :

L’Entreprise Parisienne Enlèvement et Services (EPES) s’occupe de l’exécution du marché public de services pour le transport des objets encombrants de la ville de Paris. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un CHEF D’EQUIPE D’EXPLOITATION (F/H). EPES est une entité de l’entreprise OURRY.

 

Les principales missions sont :
  • Management
    o Accueillir les nouveaux collaborateurs titulaires et intérimaires et les former au poste de travail ;
    o Animer et contrôler le travail effectué par l’équipe de chauffeurs et agents placés sous sa responsabilité (contrôle administratif et réglementaire, terrain, sécurité, etc.) ;
    o Participer aux réunions d’agence ;
    o Favoriser la circulation de l’information chez tous les compagnons.

 

  • Exploitation
    o Organiser, planifier et obtenir les moyens nécessaires à la bonne exécution des prestations à effectuer ;
    o Appliquer et faire appliquer les procédures l’incombant et à ses équipes ;
    o Assurer et contrôler la bonne exécution du contrat dans le respect des consignes et des moyens affectés (humains, techniques et financiers) ;
    o Rendre compte à sa hiérarchie, des données d’exploitation qu’il collecte, contrôle et consolide ;
    o Contrôler la bonne exécution du contrat sur le terrain dans le respect des consignes.

 

  • Sécurité
    o Mettre en place les moyens nécessaires à la sécurité des collaborateurs et des tiers ;
    o Appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité ;
    o Proposer des mesures d’amélioration en termes de sécurité ;
    o Notifier, lever les non-conformités et engager des actions correctives et préventives ;
    o Participer aux analyses de causes d’accident.

 

PROFIL :
  • Formation BAC ;
  • Une bonne expérience dans l’environnement, dans l’encadrement de personnel si possible dans le domaine de l’Environnement ou du Transport ;
  • Compétences spécifiques souhaitées :
    o Ponctualité, rigueur
    o Sens du management
    o Capacités orales et écrites
  • Horaires de travail : de 05h30 à 13h30 (une heure de pause) ou 13h15 à 21h15 (une heure de pause)

 

Travail un week-end sur 2 ou 3 et récupération en jours de repos compensatoire 2 ou 3 jours selon semaine et week-end travaillé.

Les avantages : Entre 2 300 € et 2 500 € – CDI – prime de 13ème mois – Titres restaurant.

 

LIEU :

EPES (92230 GENNEVILLIERS)

POSTE :

OURRY est une PME familiale et indépendante au service de ses clients, collectivités locales et entreprises.

Les métiers chez OURRY sont au cœur de la transition écologique : collecte des déchets, gestion des déchèteries, centres de tri et de transfert, nettoiement urbain, transport, tri, recyclage et valorisation des déchets.

Nous sommes engagés au développement de compétences durables de ses collaborateurs à travers plusieurs axes :
➢ Le recrutement dans la diversité est un élément fondamental de sa politique ;
➢ L’accompagnement des collaborateurs dans leur parcours d’évolution professionnelle ;
➢ La prévention et le respect de la réglementation en matière de sécurité en développant notamment les formations internes.

 

Etant en plein essor, nous recherchons dans le cadre du développement de nos activités un(e) APPRENTI(E) CONTROLEUR DE GESTION (F/H).

L’apprenti(e) Contrôleur de Gestion (F/H) sera est placé(e) sous la responsabilité de la Responsable Contrôle de Gestion. La finalité de ce poste consistera à réaliser des travaux comptables de contrôle de gestion et financiers dans le respect des délais.

 

Les principales missions sont :
  • Appliquer les règles et obligations comptables
  • Participer à la clôture analytique mensuelle
  • Participer à l’élaboration & suivi des tableaux de bord
  • Participer à l’élaboration du budget
  • Réaliser des analyses ponctuelles
  • Calculer des ratios métiers
  • Suivre les encours clients

 

PROFIL :
  • Formation universitaire Bac +4/5 spécialisée dans le domaine de la Gestion ou de la Finance
    o Suivi et analyse des données de collecte
    o Clôture de fin de mois
    o Reporting : quotidien/mensuel
  • Permis B et véhiculé(e)

 

  • Les aptitudes comportementales :
    o Capacité d’analyse
    o Rigueur
    o Capacité à informer et à communiquer
    o Capacité à travailler en équipe
    o Capacité à rendre compte

 

> Si vous avez envie de rejoindre une belle entreprise familiale et indépendante, une ambiance dynamique, une société en plein essor avec des possibilités d’évolution vers des responsabilités, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV.

 

Les avantages : salaire conventionnel – prime de 13ème mois – Titres restaurant – Mutuelle entreprise – Prime de participation – CE

 

LIEU :

CHAMPDEUIL (77390)

POSTE :

Si vous pensez que vos compétences peuvent intéresser notre entreprise, nous étudions toute candidature spontanée et y répondons dans les meilleurs délais.

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